Saturday, August 15, 2009

habiller


8 enfants
qui marient
leur tonton
qu'ils connaissent
un peu
car
il habite loin
plus que quelques jours
pour trouver
pantalons, polos
petites robes
chaussures
le compte
est presque bon
entre ceux qui optent
pour une tenue simple
et ceux qui porteront
une veste de circonstance
quant à moi...
un porte-bébé m'habille
(ou presque)
reste à voir
si j'emporte
mon pique-nique
d'allergique
dans un petit panier...
si j'écris un discours
en deux langues...
(si je suis inspirée)
si je danse (oui, bien sûr!)
si le photographe me dira
comme aux cinquante ans de mariage
de mes grands-parents :
"ne vous inquiétez pas, madame ! je ne vous ai pas prise en photo pendant que vous allaitiez la petite!"
grrrrrrlblblblblblblb%*pfffffffffffffffffffffffffffffgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
(mais non, mais non, mais non, ça ne peut arriver qu'une fois, des trucs comme ça)

3 comments:

Cécile said...

Belle fête à vous tous et bonjour au tonton que je connais un peu ! ;)

Ingrid van den Peereboom said...

Ah, toi aussi? ;-)
Je lui dirai, promis !

Cécile said...

Bon demain !! et mets-toi bien au premier plan !