Tuesday, December 08, 2009

life

is such a mystery
http://www.youtube.com/watch?v=__DrJI7mTHQ

2 comments:

Unknown said...

Bonjour!
Je represente ici en France un magazine russe dedie a l'approche naturelle pour la grossesse, l'accouchement et la maternite. Bref, ma redactrice c'est votre collegue! Elle s'interesse beaucoup a la situation avec maternage en Europe et particulierement en France. Seriez-vous interessé de donner un interview a notre magazine pour raconter quelle est la situation ici en France?
En attendant je demanderai à Katerina Perkhova, la redactrice, preparer ses questions. Je vous les enverrais des que j'ai votre accord par mail!!!
Cordialement, Olga



domrebenok.ru
charavichka@yahoo.com

Ingrid van den Peereboom said...

Bonjour,

Ce serait avec joie, mais je ne vis pas en France. Mes 8 enfants sont nés en Belgique, où la situation est , je dirais, intermédiaire entre la France et les Pays Bas : nous avons pas mal de maisons de naissance, les mères ont maintenant le choix quand elles cherchent une sage-femme libérale pour accoucher chez elles (ce qui n'était absolument pas le cas il y a 15 ou 10 ans !)

Je vous donne mon adresse mail:

ingrid.vdp@gmail.com

Bien à vous

Ingrid