Sunday, November 16, 2014

Bientôt




- dans 12 jours pour être précise -

ce blog aura 10 ans

que faisais-je il y a 10 ans ?

j'attendais ma blonde

mais j'ignorais tout
de ses particularités

bien évidemment

je me préparais à grandir
et grandir encore

et si la brunette
qui suivit

me ramena
à mes pinceaux

celle-ci
manifestement

me mena
vers davantage
de mots

encore et encore

je ne compte
ses bons mots






je ne sais
ce que je ferai
le 28
ou aux alentours
de cette date-là

pour fêter ça
peut-être une fiesta !?!

un déménagement
encore une fois

me poser
poser
mes mots

faire encore
un nid
pour moi
pour ces petits

qui me suivent
dans mes pérégrinations

poser
mes pinceaux

et

laisser au vent
l'inutile fardeau
de choses
dont la présence

a perdu sens

recentrer encore
le regard

et l'être

No comments: