Monday, November 17, 2014

Si




la vidéo
ne vous agrée pas

il suffit de ne pas
la regarder

les mots sont ici
le menu principal

il est tout à fait possible
de sauter l'entrée

et puis

sauter les mots
c'est possible aussi
évidemment !

c'est au choix

du moment
que vous laissez tout
à sa place
avant de refermer
la page

qui
s'est ouverte
ici

page
un peu triste

ça m'arrive
quand-même

sauf que là
c'est une mélancolie
ancienne
qui remonte
à la surface

et se libère

faut faire de la place
des fois
pour du nouveau
à l'intérieur
de moi-même

besoin de place
là-dedans
pour
ce qui n'est pas
triste

la vie
est pleine
de surprises

comme
tout à l'heure

mon ado
qui me dit

pourquoi tu crois
que je passais mes nuits
sur mon ordinateur
ces derniers temps
chez toi ?

je lisais des Tolkien
en pdf

c'est une bonne idée

faudra peut-être
que je m'y mette
in English dans le texte

pour en discuter
avec lui
après



No comments: