Wednesday, May 03, 2006

J'ai rendez-vous

avec des parents qui désirent apprendre à porter leur enfant
avec des sages-femmes qui accompagnent la naissance sur la pointe des pieds


rendez-vous que j'aime!


avec des enfants qui lisent des livres à leurs petits frères
avec des personnes qui ont des rêves plein la tête à lancer en l'air
pour que fleurissent quelques-unes de leurs idées

dans des livres
des chansons
des danses


rendez-vous que je chéris!


avec des blogs témoignant de transformations, guérisons, ou d'un quotidien attendri et attentionné (entre deux pétages de plomb de derrière les fagots)


rendez-vous que je bénis!

Pétage de plombs: je t'aime
tu me fais mal
je te sens bien déferler
tu me remets d'applomb


rendez-vous qui me ramène à moi-même!

et

ce soir

j'ai rendez-vous
avec

mon amoureux

adieu tout le reste
adieu
à très bientôt

(pas à très vite)

non

à très bien - tôt

tout de suite

tantôt

pourquoi pas un rendez-vous à nous deux (+ bébé)?

No comments: