Saturday, September 16, 2006

doigts élastiques

pas de concentration

inversions étonnantes
de lettres
lorsque j'écris
sur ce clavier

sensations
particulières
que je n'identifie pas

qu'est-ce qui m'arrive?
haha

je n'ai pas la tête qui tourne
mais si je monte et descends
trop souvent
l'escalier
je crois bien
que cela va m'arriver

besoin de prendre le temps
de faire une chose à la fois
(une seule méga vaisselle
une seule série de machines de linge
une seule série de documents à corriger
et à faire relire
à une ribambelle
de contacts sur le net
une seule volée de tétées
de bisous
et de gaffes d'un gars gonflé
lues en tas sur un grand matelas)

oui
une seule journée à la fois!

PLEEEEEEEEEEEEEEEEEASE!!!

rester dans le doux
lorsque les dialogues se précipitent

remplacer délicatement
les noms d'oiseau
qui fusent
par les prénoms donnés
à mes poussins
lorsqu'ils ont débarqué
avec leurs 4 kilos chacun

demander qu'on baisse le son
avec douceur
pour ne pas devoir le réexpliquer sans cesse

fatigue fatigue fatigue

revoir mes objectifs
la direction du vent
et afûter mes ailes

que c'est bon
les câlins
qui ne vous picorent pas
les joues
mais vous étreignent
tout le corps

miam
mioum

j'en veux encore

No comments: