Wednesday, November 15, 2006

signe avec moi

Aujourd’hui, grand déclic : ma grande me fait tous les signes du livre signe avec moi à la simple lecture des photos.
Je ne sais pas comment elle pige si vite ce que ça donne en trois dimensions et en mouvement !?!

Depuis septembre, j’ai repris l’hygiène naturelle avec Ethel, (après un été qu’elle a passé à courir toute nue...) Je lui ai fait le signe « pipi » et le signe « pot » régulièrement depuis septembre, et cette semaine, Ethel signe « pipi ». Elle adore quand on le fait en même temps. C’est joli, sa petite main !!! Elle rit aux éclats de voir qu’on communique comme ça.


(Je vais demander à sa photographe de marraine de saisir ça au vol ... )

Mon passionné de chiffres et de magma demande des signes depuis deux jours, et voilà ma grande se lance.

Quel plaisir!!!

No comments: