Saturday, April 02, 2011

J'

ai migré
vers d'autres écrans
un autre décor
une autre sphère peut-être

www.ange-moi.be

mes peintures s'affichent
accompagnées de mots
venus de je ne sais exactement qui
ni exactement où

à part ça
je cours
je vole
j'élimine des choses
de ma liste
de choses
à éliminer
de mon programme

j'ai trouvé
ce mois-ci
je ne sais combien de paires de chaussures
pour mon petit troupeau
une vingtaine, je crois
entre
le seconde main
le gros
et les fins de séries
sur Ebay bien sûr
rien que du bon
à tout petits prix

ils en avaient besoin
et moi aussi

aujourd'hui
en prime
j'ai fait
une petite folie
une robe vintage
(ma première)
avec une encolure croisée
qui me permet de dégainer
pour mes mini demoiselles

ma fille déteint sur moi
à force de faire des apparitions
en tenues détonnantes
colorées
mais
je ne crois pas
que j'adopterai les talons
ça, non
je ne le crois pas

j'adopte d'autres choses
pour ma thérapie perso

c'est bon
d'être une nana

No comments: