Tuesday, February 07, 2006

il croyait que je n'étais pas suivie

oui
il croyait ça
mon papa

il croyait
que je faisais
mes bébés
comme ça

loin de tout contrôle

pourtant

je voyais
une sage-femme
et même parfois
un gynécologue
de temps à autre

un qui ne vous tracasse pas
pour des riens

j'étais détendue
j'étais si bien

j'aime tellement être enceinte!!!!!!!

faut-il déranger outre mesure un bébé et une mère qui vont bien?

il croyait que je n'étais pas suivie
puisque j'accouchais là où presque personne n'accouche
chez nous:
chez moi

c'est que
la visite
d'une sage-femme à la maison
avec laquelle on boit une tasse de thé
avec laquelle on papote de tout et de rien
qui vous fait juste ce qu'il faut de petits examens
comme un prétexte pour vous rendre visite

c'est peu compréhensible

c'était un suivi
simple
tout simple

un suivi
par un être humain

No comments: