Thursday, February 15, 2007

comme quoi?

comme un carré blanc
sur fond blanc

un ramoneur dans la nuit

ou un Rothko
sur un mur à rayures

je sens ta main
sur la mienne

ou

je sens
en moi
ce que ton frère
doit sentir

lorsque
ta petite main
se déplace
doucement

sur le poignet
de ton frère

tandis que vous tétez
ensemble

côte à côte
à chacun son sein

mâchouillant
goûlument
en lâchant
peu à peu
toute tension

- vous fondez -
et je fonds
moi aussi

vous intégrant
qui accroché
qui affalé
qui en boule
tombé là

chauds
épousant
les formes
l'un de l'autre
et de moi
également

nous voilà
fondus
en un
tout tétant-tété

cet après-midi

heureusement
après

puisqu'il y a un "après"
il me restera tes/vos baisers
pour lesquels
tu mobilises/vous mobilisez votre corps

lorsque tu appuies/vous appuyez
fort
et doucement
à la fois

tes/vos lèvres
un regard
un instant de silence
pour (ne pas) dire "je t'aime"
juste pour l'ex/imprimer

No comments: