Tuesday, March 24, 2009

que faire ?

de cette partie
de moi

qui a tenté
sans cesse

de trouver grâce aux yeux
d'une personne

qui me manipulait
ou qui tentait de le faire

que faire de l'énergie que cela
a pris
semaine après semaine
sur 40 années ?

je regarde mes ailes
sont-elles endommagées
d'avoir été mal vues
ou si mal regardées ?
de n'avoir servi qu'à moitié?

car je ne devais pas voler trop loin
trop haut
trop fort
et je devais aller
où il voulait que j'aille


elles sont là
et peuvent voler
faire ce pour quoi elle m'ont été données

que j'ai à découvrir
encore

et d'abord, elles sont belles, mes ailes!

3 comments:

Unknown said...

Qu'il est dur le poid de notre loyauté parfois, meme souvent.

Ingrid van den Peereboom said...

Très lourd.
Puis vient un jour où on le fait exploser.

Là, il y a à nouveau de l'air.

Finis, ces yeux mi-clos qui refusaient de te regarder.

Bienvenue à d'autres, capables de se connecter...

Ingrid van den Peereboom said...

La ligne est moins encombrée!!!