Saturday, September 18, 2010

Partir

camper ailleurs
pour un moment ?

même
si c'est
un peu
à contre-coeur

OK

trier
jeter
encore
et encore?

OK

souffler
un coup
histoire
que
mes compétences
linguistiques
reviennnent
à flôt

OK

réparer
mon vélo

OK

aller nager

OK

écrire

OK

tricoter
des chaussettes
parce que
ça me manque trop

OK

apprendre
enfin !
à faire
de la soupe

OK

mettre
des robes
parce que
je suis
une fille

OK

emmener
mes enfants
voir des expos

OK

quitter
le chômage
de mon plein gré
dans un avenir proche

OK

continuer
à rassembler
des témoignages
sur le portage

OK

peindre

OK

écrire

OK

écouter
ce truc
qui bat en moi

OK pour ça

2 comments:

Cécile said...

témoigner sur le portage, OK ! ;)

Ingrid van den Peereboom said...

c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde :)