Monday, April 29, 2013

Semaine



spéciale
blanc
ou lumière
(c'est comme vous voulez)

où je signale à l'univers
que je suis OK
pour accueillir un tapis
et
que le-dit tapis débarque
sur ma route


où je fais
quelques minutes avant la fermeture
de petites courses express
du dimanche matin
à côté de chez moi
et que je tombe
sur ma cousine
qui venait justement de se dire
"tiens, j'aimerais bien revoir Ingrid un de ces jours..."


mon frère s'est encore reproduit
encore
je m'entends
je suis assez mal placée
pour m'écrier "encore!!!"
lorsque quelqu'un se reproduit
mais c'est techniquement exact
et le résultat est,
ma foi,
très très très joli !

où j'ai appris
que le tapuscrit
que lequel je m'esquintais
non sans mal
en plein burn out
d'hiver
pouvait se résoudre à force
de copier-collers successifs
et d'une remise en page
légère
très très légère
en somme


enfin
je reçois
des photos
qui me font
un bien fou

et


je vibre encore plus fort


No comments: