Tuesday, May 05, 2015

Il

se passe
des choses graves ici

Tromboline
et Foulbazar
ont voulu assassiner
le A

 tandis que j'ai mangé
deux morceaux de pizza
au gluten
(chuuut ! on ne le dira pas...)

un petit cycliste a chuté sous la pluie
ce matin
a heurté l'auto
d'une gentille institutrice
qui a été charmante

et ma journée a été chamboulée

pas de séance de speed-coaching
pour moi donc
mais plutôt une journée
de maman
qui détricote les fils emmêlés
par ici
patiemment

il a plu
très fort
puis je suis rentrée sous un soleil battant

et rebelotte
imperméable trempé
et soleil d'or

un peu d'aménagement
ça y est
on y est presque !
l'espace est dégagé

comme ma tête
peut-être

et mes yeux
fatigués

mais
ce que je sais
c'est qu'il y a un temps
pour tout

un temps rythmé par eux
pour eux
un temps pour retrouver
mon chemin à moi

et tout cela s'imbrique
et tout cela va


No comments: