Saturday, May 30, 2015

Vu

le rêve que j'ai fait la nuit dernière
la journée s'est pas mal passée

en gros
la nuit dernière
j'étais dans un énorme camp scout
- il faut dire que je suis mère d'une grande partie d'une troupe de scouts -

j'avais posé mon téléphone
mon ordinateur
quelque part
à tout vent
sur le sol

j'étais allée me promener
et ils avaient
à mon retour
disparu
j'ai juste retrouvé mon téléphone

il y avait de la neige
j'étais nue

bref

ce matin
je me dis
tiens
peut-être n'aurai-je plus besoin d'ordinateur
pour être en contact avec mes scouts ?
wait and see

et cet après-midi
à la fancy fair de l'école
des plus jeunes
il était là
cheveux aux vents

de dos, j'ai d'abord cru voir la copine de son père
mais quand j'ai vu les combat shoes
je suis allée voir de face
et j'ai vu

celui de mes grands fils
qui a des cheveux blonds jusqu'aux épaules

et nous avons parlé
sans intermédiaire

No comments: