Wednesday, July 01, 2009

seule - pas si seule en fait !

photo Sandrine Fraikin



avec huit enfants à la maison
le quotidien est un peu sport !

retour du vélo
en grande trombe
dans ma vie
(j'adore !)

après avoir énormément marché
ces dernières semaines
je reprends un peu
d'altitude
sur la route
au soleil

cela faisait presqu'un an
que j'avais arrêté de rouler
à six mois de grossesse
j'avais dû arrêter

retour au supermarché
pas loin de la maison
(ça faisait très très très longtemps !)
et trajets en vélo
bien évidemment

avec bébé sur le dos
et charrette
derrière le vélo

(ré)apprendre
à faire des menus
que l'on faisait pour moi

pannes en pagaille
habitude
lessives au lavoir
pas d'eau chaude
depuis plus d'un mois

pas grave !

fin d'un congé de maladie
de deux mois

retour de l'air
en moi


cops d'Antoine
qui squattent
à la cave

retour d'un temps passé
avec des amis
pour parler
de tout et de rien



c'est pas mal

No comments: