Friday, August 02, 2013

Lessive

Helmet


des camps - check
(note pour le futur : faire tourner le linge scout deux ou même trois fois, ce n'est pas du luxe, étant donnée l'odeur de bête et de feu de bois qui imprègne tout)

lessive des plumiers (oui, c'est un mot liégeois, ailleurs on ne dit pas ça, je vous laisse deviner) hyper-résistants qui traversent les années - plus qu'un à laver

arrivée de meubles pour faire deux chambres aux ados s'il leur prend l'envie de revenir par ici - plus qu'un bureau à réceptionner cet après-midi

arrivée de choses et d'autres, notamment de meubles, livres, fringues pour moi et les enfants suite au troc de ma collection de porte-bébés - presque terminé

installation d'un salon pour jeux vidéos - à fignoler

re-semailles de petites graines d'herbes aromatiques en bouteilles suspendues (j'avais tout trouvé coupé à ras un jour de l'hiver dernier) et arrivée de plants de tomates - check

graphisme pour la promotion d'ateliers avant d'avoir un autre atelier - en cours

miracle concernant un autre atelier - check

préparation du matos migrant vers cet atelier - en cours

rêver d'emmener les enfants à la mer - en cours

concevoir une installation verticale pour faire pousser des salades derrière une grande fenêtre - à voir

aimer - comme toujours




hier soir, je disais à fils N°5 que dans la prochaine maison, on aurait un jardin pour faire pousser des légumes et des poules qui font des oeufs bio, alors il m'a dit "oui, et on chevauchera des licornes ! "


No comments: