Saturday, December 14, 2013

Être





ne suffit pas

il faut encore croître
encore
et
encore

et c'est plus facile
si l'on est accompagné
de personnes
particulières

qui vous accompagnent
à leur manière

pour ma part
je jouis
de la bénédiction
d'une présence
très spéciale

un être
qui illumine
tout sur son passage

un être
qui a le sourire
aux lèvres

des mots tendres
et enthousiastes
toujours

de l'enthousiasme à revendre

une femme exceptionnelle
épanouie
sur tous les plans

professionnel
familial
et personnel

il se trouve que ma marraine
habite le quartier
où j'ai loué mon atelier

ce qui me donne
à maintes reprises
l'occasion
de croiser
par hasard
ma fée

qui

- même
sous la pluie -

sourit
et
resplendit

quelqu'un qui m'a laissé croire
depuis tant de temps

que je pouvais
croire

au bonheur

merci

No comments: