Monday, October 26, 2009

ce soir

une demande
une proposition
je ne sais plus très bien

elle avait mal au dos
j'ai sans doute évoqué
la possibilité de la masser

au moment d'aller au lit
son bébé endormi
elle est venue me rappeler
l'idée...

quelques minutes plus tard
je lâchais
mes copines
sur facebook

pour monter la masser

je suis redescendue
une heure plus tard
environ
(j'imagine)

première fois
que je faisais
un massage complet
à une femme

qui plus est

une femme
qui a récemment
accouché

j'ai bien envie
de recommencer

ce dialogue

j'en avais envie
et
je ne savais pas
que je pouvais

mes mains s'enchaînaient
fluides
je n'ai pas réfléchi

j'ai aimé
l'odeur de l'huile
la chaleur
la pénombre

j'ai déjà envie
de recommencer !

2 comments:

Cécile said...

Tes mains ont la parole !!

Ingrid van den Peereboom said...

Elles retournent à la vie sauvage.