Saturday, May 18, 2013

Il



fallait
aujourd'hui
que je passe par là

choper sur internet
un truc qui traîne
pour ensuite l'envoyer
vers la Lumière

j'avais besoin
sans doute
d'une rencontre
de plus
en la matière
pour me déterminer
complètement
à me former
au nettoyage
spirituel

après avoir croisé
tant de dépressifs
dans ma vie
comme si j'étais incapable
de vivre sans eux
depuis ma naissance
j'en quittais un
pour en trouver un autre
sur ma route

je sais
que cela est fini
depuis
quelque temps

n'empêche...

croiser et recroiser
une cause possible
de ce grand écart
m'interpelle
m'éveille

je comprends
à présent
le sens
de l'expérience
qui fut
la mienne
pendant
tout ce temps

un sens
de la fréquentation
assidue
durant toute une vie
de personnes en proie
à la difficulté d'être

il y a une clé

je crois


No comments: