Friday, May 03, 2013

Mes



guides
m'amusent !

Aujourd'hui, ils m'ont fait aller dans une boutique où je traîne de temps en temps.
Ils m'avaient juste dit ceci, hier et encore aujourd'hui :
"une veste rouge".
Puis, ce matin, "va voir S."

J'obtempère et vais voir ma copine S. à sa boutique.
Là, il apparaît qu'on avait des choses à échanger aujourd'hui.

Une bonne soupe bio plus tard, me voilà dans l'autre boutique, celle où mes guides m'avaient dit d'aller pour cette fameuse veste.

Je fouille...
Je cherche...
Et la voilà : une veste imperméable rouge avec un chapeau de lutin qui se redresse quand je mets la capuche. Adoptée illico.

Ensuite, ils ont tenu à ce que j'aille rechercher de la peinture à l'huile, pour que j'achève des toiles en attente depuis deux mois, faute de fournitures. Allez hop, au boulot !

D'accord !!!

No comments: