Monday, May 20, 2013

Ce soir


nous avons parlé
de licorne

elle jouait aux playmobils
et j'ai ri de voir sa licorne "garée" dans un box
extrêmement classique, ma foi

dans ses playmobils,
il y a des fées, des rois mages,
une sainte famille
le grand saint aussi
parmi les personnages de tous les jours

comme si tous les niveaux vibratoires
s'étaient joyeusement donné rendez-vous dans notre salon

normal, en quelque sorte...

et quand j'ai mentionné l'animal
parqué dans son box,
elle a répondu d'un "c'est ma licorne"
qui m'a fait partir en chansons
tel un chien de Pavlov

j'en fus toute emportée
vers ces mots cent fois écoutés
il y a de nombreuses années

http://www.youtube.com/watch?v=jG0GTJqLGbo

mais aujourd'hui
la licorne
pour moi
ce n'est plus cela

ce sont des visions apaisantes
superbes

grâce auxquelles
je rechante,
du reste






No comments: