Friday, January 13, 2006

oh! comme elle est éveillée!!!

oui

elle est en contact

presque continu avec moi ou un autre membre de notre famille

j'ai l'immense joie de l'élever tout en étant entourée

un peu plus entourée

par nos grands

à chaque nouveau bébé

tandis que se retire

l'entourage

un peu perdu

qui observe

notre façon

d'élever les enfants.

Nos petits bénéficient

un peu

d'un entourage élargi

vivant

avec lequel

je ne dois pas me cacher

pour pratiquer l'hygiène naturelle

ou

moucher mon bébé

à l'africaine

(un petit coup

d'aspiration

avec ma bouche

et je recrache)



il faut tellement

tellement de temps

pour apprendre

à faire

les choses

très simplement!

heureusement

nous avons

un peu de temps

pour jouir

de

chaque

instant

présent

4 comments:

Bea Mantovani said...

Coucou Ingrid, je ne savais pas que tu avais un blog! Il est très chouette!
Pour le mouchage à l'africaine, on m'en a parlé une fois et depuis je me demande à chaque fois si je vais pas l'essayer... mais j'ose pas... :-)

Ingrid van den Peereboom said...

Merci, Béa. C'est une maman qui a vécu en Afrique qui m'a convaincue.

Ingrid+7

Ingrid van den Peereboom said...

si on démarre des ateliers "mouchage à l'africaine", tu crois quedans deux ou trois ans, ce sera expliqué, étape par étape, dans les magazine sur papier glacé?

Unknown said...

Moi qui cherchais une solution pour moucher mon bébé qui a horreur du sérum physiologique (sauf pour téter les physiodoses), voilà, c'est fait!
merci :-)