Sunday, July 11, 2010

Au

centre commercial
y a des gens
qui passent
devant moi
moi
qui bois
un verre
une fille
endormie
sur mon dos
et
une autre
qui sirote
son coca

au centre
commercial
y a des gens
qui bougent
de façon
unique
c'est beau
de les voir
bouger
comme ça
chacun
à sa façon
c'est
de toute beauté
l'unicité
du mouvement
des gens


(accessoirement
je pense
tout à coup
à Vincent Malone
qui chante


le mouvement
du derrière des gens
quand on y pense
quand on y pense
le mouvement
du derrière des gens
quand on y pense
c'est important
et
quand on n'y
pense pas
on s'en fout
complètement )


le mouvement
la beauté
de chacun
quel qu'il soit
c'est
une obsession
de mon ex

et là
moi
je regarde
je vois
tout un tas
d'âmes
dans
leurs
vêtements
de chair
d'os

avancer
sur leur chemin

je trouve ça
très beau
ce fourmillement
d'anges humains

No comments: